Qui sommes nous

Van Merksteijn Clôtures France (VMCF) est l’une des 13 compagnies de Van Merksteijn International, en Europe. Depuis Mars 2012 VMCF ne se consacre que à la partie France du groupe. Notre but étant de répondre aux besoins de nos clients en termes de qualité et de délais. Nous les aidons également à faire face à la demande croissante du marché de la clôture (panneaux, poteaux, portails, accessoires).

Comme la demande dans le secteur de la clôture de la clôture ne se trouve pas uniquement sur le marché du Benelux, Van Merksteijn International s’est installé dans de nombreux pays en Europe, sous le nom de « Fencing System Service Centers ».

Tous ces centres de distribution fournissent leurs clients avec les panneaux qui sont produits par Van Merksteijn Fences, à Almelo, ainsi que la gamme complète de poteaux, portails et accessoires comme les clips de fixations et chapeaux.

Par conséquent, ces centres de distribution bien organisés peuvent rapidement anticiper les différentes fluctuations du marché. Notre centre de distribution en France offre aux revendeurs ainsi qu’aux poseurs une gamme complète de produits liés à la clôture. Notre équipe expérimentée est disponible afin de vous aider et ainsi de répondre à vos besoins.

Aujourd’hui et demain, vous serez toujours bien desservis par le réseau de distribution Van Merksteijn Clôtures France.

Van Merksteijn International est une vraie entreprise familiale, faisant affaire tous les jours avec des clients partout à travers le monde.

Notre équipe d’experts assure sans cesse ses services au sein et au-delà de l’Europe. Depuis plus de 70 ans déjà, nous sommes actifs dans l’industrie de l’acier. Ce qui était une entreprise de construction en acier, est devenu plus tard l’un des plus gros fabricants mondiaux de Treillis soudés et autres armatures pour l’industrie de la construction ainsi que de panneaux clôtures.

Nous nous ne contentons pas seulement de fabriquer ces produits, nous pouvons également les livrer où et quand vous voulez, grâce à nos très fiables transporteurs avec lesquels nous avons bâti de fortes relations de parternariat. Van Merksteijn International est un partenaire très fiable.

Il est vite devenu clair que tous les marchés locaux au sein de l’Europe avaient des besoins variés concernant l’assortiment des produits ainsi que l’approche marketing. Van Merksteijn a alors dû changer de stratégie et ainsi mettre en place des centres de distribution dans différents pays européens. Ces différents centres (comme en France), vendent des panneaux clôtures provenant de l’usine mère, sur lequel s’ajoutent des produits fabriqués localement comme les poteaux, supports et autres accessoires… Il y a actuellement 12 filiales (centre de distribution), mais ce chiffre est en constante augmentation. Grâce à cette dynamique et à la bonne organisation du groupe, Van Merksteijn peut rapidement répondre à l’évolution des besoins sur les différents marchés locaux.

Ces dernières années ont connu beaucoup de changements concernant les panneaux clôtures. La demande avait tendance à être le traditionnel panneau directement galvanisé à chaud, mais de nos jours la demande a évolué vers des panneaux soudés à partir de fils galvanisés. Van Merksteijn International a stratégiquement anticipé ce changement de demande, et en 2012, la compagnie a investie dans une ligne de fil galvanisé d‘une unité de thermo laquage. Cela permet à Van Merksteijn International de continuellement mieux servir ses clients.

Aujourd’hui et à l’avenir, Van Merksteijn sera là pour vous !!